Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // 16es
  3. // Étoile rouge-AC Milan (2-2)

Huis clos et amende pour l’Étoile rouge de Belgrade après les insultes envers Zlatan

Modififié
Les faits ne seront pas restés impunis.

L’Étoile rouge de Belgrade a été sanctionné ce mercredi par l'UEFA d’un match européen à huis clos, plus un deuxième avec sursis assorti d’une période de probation d’un an, ainsi qu'une amende de 25 000 euros à la suite des insultes racistes proférées à l’encontre de Zlatan Ibrahimović durant le 16es de finale aller de la Ligue Europa en février dernier. Sans pitié, l'instance européenne a également adressé une deuxième amende de 5000 euros au club serbe pour avoir enfreint le protocole sanitaire en autorisant l'entrée de spectateurs sans respecter la distanciation sociale.

L'actuel leader du championnat serbe avait présenté ses excuses à la star d'origine bosnienne pour cet incident, et ce dernier aurait par ailleurs demandé à l'UEFA de ne pas sanctionner lourdement le club serbe en rédigeant une lettre pour préciser qu'il avait été bien accueilli à Belgrade ainsi qu'au stade Marakana, d'après les informations du média serbe Mozzart sport.


Oui à la réouverture des tribunes populaires, non aux racistes dans les loges. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE