Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Hubert Fournier répond à Mvuemba

Hubert Fournier, l'entraîneur de l'Olympique lyonnais, était ce jeudi en conférence de presse à l'occasion du match contre Évian TG pour le compte de la 35e journée de Ligue 1 qui se déroulera samedi après-midi (17h).

Il en a profité pour revenir sur les propos d'Arnold Mvuemba, qui s'était déclaré mécontent de son temps de jeu à l'OL. « C'est tout à fait légitime. Il n'est pas le seul. Tous ceux qui jouent moins peuvent avoir ce sentiment. Ça fait des déçus et je peux comprendre qu'il le soit. On a la chance d'avoir un groupe élargi, donc ça pousse fort et ça fait quelques mécontents. On en discutera. Il reste une vingtaine de jours, ça va passer vite. » Néanmoins, l'ancien coach rémois estime qu'il « n'est pas là pour faire plaisir » , et qu'il « assume ses choix » .

Ça sent le départ pour l'ancien Lorientais...

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article