Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 26 Résultats Classements Options

Howard Webb déchu

Modififié
Ils sont peu nombreux les arbitres du monde à être aussi connus que les joueurs. Outre le célèbre Pierluigi Collina aujourd'hui à la retraite (le grand chauve sur la jaquette de PES 3!), seul Howard Webb a réussi ces dernières années à se construire une petite notoriété.

La success story de l'arbitre anglais est peut-être en train de prendre fin. Après une prestation pour le moins médiocre de sa part, ainsi que de celle de ses assesseurs à l'occasion du match de Premier League opposant Newcastle à Sunderland (0-3) ce week-end, l'arbitre de la finale de la Coupe du monde 2010 a été durement sanctionné par ses pairs. Coupable de ne pas avoir sifflé deux pénaltys flagrants en faveur des Black Cats et d'avoir invalidé un but de Papiss Cisé pour un hors-jeu inexistant, le sergent de police du South Yorkshire s'est attiré les foudres de la commission arbitrale. Résultat : direction la 3e division anglaise (League One) pour Webb, le week-end prochain, et un alléchant Colchester-Shrewbury.


Tant qu'on ne lui demande pas d'arbitrer un match de Ligue 1... ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures L'entraîneur d'Ispwich paie le déplacement des supporters 2
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Leto à Catane