Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Houllier prend cher

Personne n'a vraiment digéré les propos de Gérard Houllier suite à la défaite 3-0 d'Aston Villa face à Liverpool. Le manager français avait en effet déclaré après le match : «  Si je dois perdre 3-0, autant que ce soit contre Liverpool, un club que j'aime » .


Beaucoup de gens du club des Midlands ont du mal à comprendre ce que Houllier fait encore là, à commencer par le directeur Charles Krulak, qui est également le bras droit du propriétaire d'Aston Villa, Randy Lerner : « Je ne comprends pas ce qui se passe dans sa tête en ce moment – et je crois que personne ne le sait » , rapporte ainsi skysports.com.


Krulak n'est pas le genre de personne à partir avec Houllier en vacances, pour preuve, le directeur sportif exhorte même les fans de Villa à pousser le coach français vers la sortie : « Ceux qui veulent sa tête ont le droit de penser ainsi. Ils achètent leur billets, et ont le droit de dire ce qu'ils pensent » .


Que peuvent bien penser les supporters d'un club dont le manager les a faits passer de la 7ème à la 16ème place en 3 mois ?

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:27 Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 13 Hier à 15:01 Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 101
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Palmeiras as du recyclage ?