Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Hoffenheim explose le Hertha

Modififié
Pour son dernier match à domicile de l'année civile, c'est peu dire que le Hertha Berlin s'est fait sévèrement corriger par Hoffenheim.

Les joueurs de la capitale ont passé un mauvais après-midi, à commencer par John Anthony Brooks. En deux minutes, le défenseur américain marque contre son camp (23e) avant de faire tomber Sven Schipplock et de concéder un péno. Une sentence que transformera Sejad Salihović (26e). Les malheurs du Hertha ne s'arrêtent pas là, puisqu'une douzaine de minutes plus tard, l'arbitre Peter Sippel siffle un nouveau penalty pour Hoffenheim suite à une faute de Nico Schulz. Qui en fait n'y est pour rien, Andreas Beck étant tombé tout seul. Salihović en profite pour s'offrir un doublé des onze mètres (39e).

Menés 3-0 à la mi-temps, les hommes de Jos Luhukay n'ont pas d'autre alternative que d'attaquer en seconde période. Hoffenheim attend tranquillement qu'une occasion se présente pour corser l'addition. Et cette occasion se présente à la 74e minute : en contre, Schipplock trouve Firmino qui se joue de Kraft et remet à son partenaire d'attaque qui marque dans le but vide. En toute fin de match, Firmino profite d'une passe en retrait de Niemeyer pour s'emparer du cuir et transmettre en retrait à Rudy qui termine le taf (84e).

Hertha : Null. Hoffenheim : Fünf. Le refrain de l'hymne du Hertha dit : « Nur nach hause / gehen wir nicht » (Il n'y a qu'à la maison que nous ne rentrerons pas). Et bien les supporters berlinois vont devoir rentrer chez eux, qui plus est la queue entre les jambes.


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:11 La mascotte Ettie volée au Parc des Princes 30
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 11:44 Des créateurs français d’un site de streaming risquent dix ans de prison 135 Hier à 10:44 Jérémy Clément signe en National 3, à Bourgoin-Jallieu 8