Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Selon Hoeneß, le Bayern a sacrifié sa saison pour Robbery

Modififié
Le cœur d'Uli Hoeneß a ses raisons.

Un peu à la traîne derrière le Borussia Dortmund en Bundesliga, le Bayern est à l'image de ses vieilles gloires Franck Ribéry ou Arjen Robben cette saison : sur le déclin. Et à en croire le président des Roten Uli Hoeneß, cette relative déchéance aurait justement été soigneusement planifiée dans un but précis : rendre hommage à ses ailiers trentenaires.



« Nous étions prêts à sacrifier le championnat cette saison pour faire des adieux décents à des joueurs comme Ribéry ou Robben. J'ai gagné plus de cinquante titres dans ma vie, alors un de plus ou un de moins... » , a affirmé Hoeneß à Sport1. Comprendre que les Bavarois auraient continué de faire jouer le duo et se seraient empêchés de recruter leurs éventuels successeurs, quitte à être moins compétitifs.


L'absence de recrutement d'un milieu supplémentaire au PSG cet hiver ? Un hommage à Dani Alves, bien sûr. DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article