Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Hodgson ne digère pas le penalty obtenu par Salah

Modififié
Le Roy est en colère et il le fait savoir à ses sujets.

Hier soir, Liverpool n'a pas brillé, et Hodgson sait que ses joueurs auraient pu en profiter. « La performance de l’équipe est un peu réconfortante ou satisfaisante, mais elle ne changera pas ma colère de rentrer aux vestiaires avec un but d’écart à la mi-temps » , a déclaré le coach de Palace.

En effet, peu après une superbe frappe de Townsend sur la transversale, Mohamed Salah s'est écroulé dans la surface des Eagles, touché par Mamadou Sakho. Le penalty était plus que généreux aux yeux de l'ex-sélectionneur de l'Angleterre.


« Je pense que c’était un penalty lorsque Max Meyer a été fauché par Virgil van Dijk qui plonge. C’est une cause de frustration et de colère. Ce n’est pas un penalty. Je suis dans le football depuis longtemps. Si c’est un penalty, le jeu a changé bien au-delà de ce qui était possible. »

C'était mieux avant. JT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


À lire ensuite
Balotelli reste à Nice