Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/4 de finale
  3. // Argentine/Belgique (1-0)
  4. // Les notes

Higuaín met la Belgique en bière

Emmenée par un Lionel Messi de gala, l'Argentine a globalement maîtrisée une Belgique bien timide. Et avec le réveil d'Higuaín, auteur d'un superbe but, l'Argentine peut viser plus haut.

Modififié

Argentine


Romero (-) : Remplaçant à Monaco, sans boulot avec l'Albiceleste. Le chômeur le mieux payé du monde.

Zabaleta (5,5) : «  Bonjour je suis champion d'Angleterre, j'ai ma place dans la Selección, vous pouvez compter sur moi !  » À l'aise face à Hazard, moins face aux déboulés de Vertonghen.

Demichelis (6) : On le disait vieux, lent et usé. Oui sauf que ce soir, il n'a rien laissé passer, rappelant ses plus belles années. Martin Mc Fly.

Garay (7,5) : Un patron. Précieux dans son placement, impérial dans les airs, hargneux comme sur ce dernier ballon en retrait de Lukaku qu'il enlève d'un superbe tacle. Le Zénith de sa carrière.

Basanta (5) : Il a parfois laissé Mirallas et De Bruyne s'échapper dans son couloir gauche, mais a dans l'ensemble bien tenu la baraque. Il postulera donc à un second mandat. Comme Aznar.

Mascherano (6) : Javier tacle, Javier coupe, Javier demande des cartons, mais Javier a guidé son équipe avec sagesse et expérience. Javier Moscherano.

Biglia (5,5) : Des passes en arrière, une hargne à toute épreuve et quelques fautes de filou. Un joueur intelligent. Pas déBiglia.

Di María (non noté) : L'aile puis la cuisse. Remplacé par Enzo Pérez (33e) (5) : Sa collision avec Zabaleta pour gagner un peu de temps restera dans les annales de l'escroquerie. Roncancourt peut remballer.

Lavezzi (4) : L'attaquant le moins talentueux de son équipe. Comme au PSG.

Messi (8) : Il a mis à terre une nation qui témoigne de certains relents nationalistes. Plus efficace que Jospin.

Higuaín (8) : Il était critiqué, il a marqué d'un coup de fusil. L'occasion d'apprendre à Benzema la différence entre un « bon et un mauvais chasseur  » .

Belgique


Courtois (6) : Le meilleur gardien du monde ne peut rien sur le but, est sauvé par sa transversale, puis déroute Messi en fin de match. Pas de préliminaires et un petit coup qui ne satisfait personne.

Alderweireld (5) : C'est sur son côté que les Argentins ont tissé leur toile. Moins fort que McGuire donc.

Van Buyten (6) : Big Dan a souffert, mais Big Dan a tenu. Big Dan a défendu, puis il a attaqué. Mais Big Dan a perdu. Ça ne serait jamais arrivé avec une tunique Khalifa Arways.

Kompany (6,5) : Impressionnant dans le jeu, il ne peut rien sur le but d'Higuaín avant de se faire trouer le buffet. Hotel Grill Kompany.


Vertonghen (7) : Il a dégainé les centres par dizaines sans jamais trouver la bonne cible. Posethongen.

Fellaini (4) : En 6, Marouane fait des fautes. En 10, Marouane rate ses passes. En 9, Marouana n'attrape rien malgré sa taille. Un joueur box-to-bouse.

Witsel (5) : Christian Jeanpierre n'arrive pas à les différencier, mais Axel a été un cheveu plus fort que son partenaire au milieu. United les a t-il également confondus ?

Mirallas (5) : Des centres puis une tête qui n'a pas trouvé la Mire. Las de sortir alors qu'Hazard a joué comme une chèvre.

De Bruyne (6,5) : On moquera sans cesse sa rouquinerie. Pourtant, il est bien le seul Belge à s'en être tiré cet après-midi aux avant-postes. Le seul à avoir porté ses deux burnes en somme.

Hazard (2) : Casper is now friend with Eden Hazard.

Origi (2) : Divock Origi likes this.

Par Raphael Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Concours FIFA 19 Gagne un séjour à Barcelone pour assister au Clasico il y a 2 heures Un chien tacle un joueur en D4 roumaine 14
il y a 7 heures DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions