Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Hienghène Sports, éliminé au 7e tour de la Coupe de France, mais qualifié pour le Mondial des clubs

Modififié
Une des belles histoires du week-end.

Ce week-end, les Néo-Calédoniens de Hienghène Sports ont fait un long déplacement d'un bout à l'autre du globe pour disputer leur septième tour de Coupe de France face à Strasbourg Vauban. Dans le froid alsacien, les hommes de Félix Tagawa se sont inclinés (3-1) face à l'équipe de National 3.

Un mal pour un bien pour les Néo-Calédoniens, puisque aux dates prévues pour le huitième tour, ils seront engagés - en tant que champions d'Océanie en titre - en Coupe du monde des clubs. Le 11 décembre prochain, à Doha au Qatar, ils affronteront lors d'un barrage le champion du pays hôte, Al-Sadd, entraîné par un certain Xavi Hernández.



Ça risque de les changer de la météo métropolitaine. QJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

il y a 2 heures En Pologne, Milik maintient son restaurant ouvert pour le personnel de santé 3