Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/4
  3. // Everton-Chelsea (2-0)

Hiddink : « On doit jouer pour le public »

Modififié
Chelsea ne gagnera rien cette saison.

C'est triste, mais cela symbolise bien le niveau de jeu déployé par les Blues depuis le mois d'août. Même si Guus Hiddink a ramené un peu de calme après le départ de Mourinho, il n'a pas réussi à qualifier son équipe pour les demi-finales de la Cup contre Everton. Ses joueurs n'ont donc désormais plus rien à jouer.

Mais pour l'entraîneur interrogé en conférence de presse, les Londoniens doivent continuer à se battre, au moins pour les fans : « Tout le monde sait ce que Chelsea a fait. L'objectif premier, c'était de se sortir de la zone de relégation et on a fait ça rapidement en revenant de la 16e à la 10e place. Ensuite, deux coupes étaient en jeu. C'est important maintenant qu'il n'y a plus rien à jouer que l'on fasse preuve de fierté, que l'on joue pour le public.  »


Le Guus terminera donc sa carrière sur une petite note. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article