Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Hibernian

Hibernian va utiliser des chiens renifleurs

Modififié
Répression sans limites.

Le début d'année 2019 ayant été marqué par une recrudescence des agressions et des envahissements de terrain en Grande-Bretagne, Hibernian semble avoir trouvé une solution étonnante pour y remédier. Le club écossais va utiliser des chiens renifleurs pour traquer les supporters essayant de pénétrer dans Easter Road avec des fumigènes ou de la drogue.


Déjà essayée dans certains stades en Europe, l'utilisation de chiens a été appuyée par la Fédération écossaise de football, qui cherche à ramener le calme dans les enceintes du pays. Pour Leeann Dempster, directrice générale d'Hibernian, interrogée par la BBC, « il n'est pas nécessaire d'avoir des engins pyrotechniques ou d'autres choses pour venir à un match de football et s'amuser » .

Quelle rabat-joie. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:14 Brouard réclame ses sous au Red Star 10

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:17 GoalControl en bataille judiciaire contre une ex-employée 22
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi