Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bayern Munich

Heynckes flingue Ribéry

Trois pions en cinq matches. Franck Ribéry se sent mieux et le fait savoir.

De retour au haut niveau après des mois de galères, l'international français a clamé haut et fort qu'il était bel et bien revenu à son meilleur niveau. Satisfait du niveau actuel affiché par son joueur, l'entraîneur du Bayern Munich Jupp Heynckes n'en demeure pas moins prudent. Selon lui, inutile de s'emballer : l'ancien Marseillais doit prouver au fil des journées que son regain de forme n'est pas qu'un simple feu de paille.

Suite à la déclaration de Ribéry, qui s'est dit « être à nouveau celui qu'il était lors de sa première saison en Bavière » , le technicien bavarois a tenu à répondre à son joueur dans les colonnes de Kicker : « Ribéry n'a rien à prouver, il doit juste retrouver la forme de sa première année. Pour cela, il doit bien travailler. C'est ce qu'il fait. Il ne peut juste clamer: "je suis redevenu le Ribéry d'il y a deux ou trois ans". Il doit continuer, et c'est ce qu'il fait » .

Laurent Blanc croise les doigts.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:56 Un essaim d’abeilles retarde le coup d’envoi d'un match au Brésil 7
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Lanús rejoint Boca