Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Heynckes dépasse Rehhagel

Modififié
La Bundesliga compte de nombreux monuments vivants. Parmi eux, il y en a qui ont connu le succès du temps où ils évoluaient sur le terrain, et qui ont continué à se forger un palmarès, sur le banc, cette fois. Ils sont six à avoir remporté le Meisterschale en tant que joueur puis en tant qu’entraîneur.

Certes, le premier d’entre eux, Helmut Benthaus, n’est pas le plus connu. Mais les autres constituent un véritable plateau de rêve: Jupp Heynckes, Franz Beckenbauer, Matthias Sammer, Thomas Schaaf, Felix Magath. Lourd.

Du coup, ces messieurs s’attaquent à d’autres records, histoire d’entrer dans la légende. Et à l’heure qu’il est, c’est Jupp Heynckes qui tient la corde. En battant Wolfsburg 2-0 le weekend dernier, l’actuel entraîneur du Bayern, 66 ans, vient en effet de signer sa 456ème victoire en Bundesliga, sa 282ème victoire en tant que coach. Il dépasse d’une unité un dinosaure en la personne d’Otto Rehhagel; Felix Magath (384 victoires) et Thomas Schaaf (354) viennent ensuite.


Pourvu que ça dure. AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Le Kiosque SO PRESS

il y a 6 heures Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 62
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi