Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 22 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Borussia Dortmund

Heynckes conseille le Real à Marco Reus

Modififié
Officiellement à la retraite depuis 2013, le prédécesseur de Pep Guardiola au Bayern Munich, Jupp Heynckes, n'en reste pas moins l'un des regards les plus affutés sur son ancienne équipe.

Alors que Marco Reus, toujours blessé, alimente régulièrement les rubriques transferts, l'entraîneur qui a emmené les Bavarois sur le toit de l'Europe en 2013 y est allé de son conseil personnel à l'intention de l'attaquant allemand. « Je lui recommande d'aller à Madrid. Le Bayern a déjà quatre ou cinq joueurs de classe mondiale devant, a-t-il analysé pour Sky Sports. Où jouerait-il ? Si sa clause libératoire est réellement de 25 millions d'euros, alors toutes les équipes devraient essayer de l'avoir. »

Et ce n'est pas la position actuelle du Borussia Dortmund qui le persuadera de rester dans la Ruhr.

ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié





Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 7 heures LOTO du samedi 4 décembre 2021 : 30 millions d'€ à gagner (cagnotte record) !
il y a 7 heures Le but en huit secondes de Solanke (Bournemouth) 10