Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 32 Résultats Classements Options

Hervé Renard : « Je ne peux rien promettre aux Marocains »

Modififié
Et si c'était l'année du Maroc ?

À quelques mois du début de la CAN, le Maroc doit assumer un certain statut de favori, même s'il n'a pas remporté la compétition depuis 1976. « Est-ce la bonne année pour gagner enfin ce titre ? Ce sera difficile, je ne veux pas faire vivre la même expérience que Gerets en 2012, a tempéré le sélectionneur Hervé Renard, interrogé par le quotidien marocain Al Massae. Beaucoup de choses ont été dites sur le Maroc durant cette CAN, et finalement, la déception était forte avec cette élimination au premier tour. »


Déjà deux fois vainqueur de la CAN avec la Zambie en 2012 et la Côte d'Ivoire en 2015, l'ancien coach du LOSC n'a pas manqué de rappeler que les concurrents au titre continental étaient légion : « Je ne peux rien promettre aux Marocains, c’est le football et tout peut se passer au football. Beaucoup de nations ont des chances de sacre, je pense à l’Égypte, au Sénégal, à la Côte d’Ivoire, à l’Algérie et à la Tunisie. Pour gagner la CAN, nous devons être organisés et suivre le chemin de la victoire. »


Relax, Aziz Bouhaddouz ne devrait pas être de la partie. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 13:22 LOTO Spécial Pâques : 10 Millions d'€ mis en jeu ce samedi 20 avril 2
Hier à 16:55 Gignac : « Il y a même un tacos Gignac au Mexique » 46
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Hier à 11:05 Une série documentaire sur la première saison de Barton 29