Hernanes est dégouté
Il n’en a pas dormi de la nuit. Rentré à Rome après son périple parisien, Hernanes ne cesse de revoir son geste insensé face à Karim Benzema, qui lui a valu une expulsion aussi légitime que sévère.
Le Brésilien, pas habitué à ce genre de geste (c’est la première expulsion de sa carrière), n’arrive pas à tourner la page. « Après le match, je n’ai pas réussi à dormir. J’ai attendu tellement longtemps pour avoir l’occasion de débuter titulaire avec la Seleçao. C’est enfin arrivé, et regardez ce qui s’est passé » a-t-il déclaré dans le Corriere dello Sport.
Néanmoins, le joueur de la Lazio Rome, qui se déplacera ce week-end à Brescia, sait que son geste était dangereux. « C’est une erreur de calcul, je ne voulais pas faire ça, je ne voulais pas intervenir de cette manière. Je suis très déçu, l’arbitre a été trop sévère, car cela a été la première faute que j’ai commise dans ce match. Cela a gâché la fête, et gâché la prestation de l’équipe, qui jusqu’ici avait très bien joué » a-t-il analysé.
C’est marrant. Ces propos-là auraient sonné tellement faux dans la bouche de Nigel De Jong.
EM