Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Henry revient sur la polémique Giroud

Modififié
Il y a un mois, sur la question de savoir si les Gunners d'Arsenal pouvaient être champions d'Angleterre avec Olivier Giroud en pointe, Thierry Henry avait été assez critique envers l'attaquant de l'équipe de France.

Déclarant que l'ancien de Montpellier n'était pas l'homme de la situation pour Arsène Wenger et son équipe, le consultant, légende du club par le passé, avait créé une véritable polémique, touchant le joueur dans son orgueil. Interrogé ce lundi par Sky Sports, l'ancien numéro 14 a tenu à remettre les choses au clair sur le cas Giroud : « Les gens ont pris ça dans le mauvais sens. Je pense que quand on gagnait des titres, c'est parce que Kanu pouvait faire le job quand j'avais besoin de souffler, comme Dennis Bergkamp ou Sylvain Wiltord, qui marquait des hat-tricks ou des buts en fin de match. Ils ne démarraient pas toujours les matchs. Je pense qu'Arsenal a besoin d'un autre attaquant, c'est ce que j'ai dit l'autre jour, avec d'autres caractéristiques que Giroud. On l'a vu, Giroud peut faire le job pour Arsenal, Sánchez aussi. Cette équipe peut le faire. Mais ils n'ont pas encore gagné le championnat. Je pense qu'ils doivent s'améliorer avec d'autres gars. Et je ne dis pas que les joueurs - actuels - doivent partir. Non, ils doivent être mis en concurrence. »


Bien rattrapé. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié