Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Henry à Arsenal : c'est fait

C'est officiel. Thierry Henry rejoint sa statue à l'Emirates et reprend du service pour deux mois sous les couleurs d'Arsenal. Prêté pendant la trêve du championnat nord-américain, Titi doit pallier les absences de Gervinho et Marouane Chamakh, qui partent à la Coupe d'Afrique des Nations fin janvier avec la Côte d'Ivoire et le Maroc. Et anticiper une éventuelle baisse de régime de Batman Van Persie, monstrueux ces derniers mois et auteur de 35 buts en 36 matchs en 2011. Mieux que Thierry Henry, qui avait scoré 34 fois en 2004.

Son numéro 14 emblématique déjà occupé par Théo Walcott, le Français récupère le 12, numéro qu'il portait chez les Bleus. Henry va pouvoir se frotter en championnat à Manchester United le 22 janvier, et se remémorer les bons souvenirs de l'Albion dans un bon vieux derby contre l'ennemi juré Tottenham le 26 février.

Le passage au Stadium of Light de Sunderland, terre pratiquement irlandaise, risque d'être un peu plus chaud pour Titi.


AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 77

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70