Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Hogaborg

Henrik Larsson sort de sa retraite

Modififié
C'était plus fort que lui. Même à 41 piges, Henrik Larsson avait toujours envie de jouer au football. Entraîneur adjoint à Hogaborg, club de 3e division suédoise, l'ancien du Celtic a répondu positivement à l'appel à l'aide de son club, affaibli par une infirmerie très remplie. Il ressortira donc les crampons, pour le plus grand bonheur de ses supporters.

« Henrik sera bien sur le banc lors du prochain match » , a confirmé le coach d'Hogaborg Kenneth Karlsson à la télévision suédoise. Mais l'autre info, c'est que Henrik ne sera pas le seul Larsson sur la feuille de match. Son fils Jordan, 15 ans, joue lui aussi pour Hogaborg, au poste de milieu offensif. Ce qui pourrait permettre une possible association familiale. « Henrik sera remplaçant, mais on peut envisager qu'ils jouent tous les deux ensemble. On verra comment se déroule le match » , a poursuivi Karlsson.


Une passe du fils, un but du père, ce serait quand même exceptionnel. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié