Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Hechter critique envers Al-Khelaïfi

Modififié
L'arrivée des Qataris au PSG ne fait pas que des heureux parmi les anciens grands noms du club de la capitale.

Daniel Hechter, célèbre couturier et créateur du Paris Saint-Germain en 1970, s'est montré très dur envers la nouvelle tunique arborée par le champion de France en titre, dans une interview donnée à Sportmag.

« Le PSG, c’est mon bébé, j’y suis très attaché. Les propriétaires qataris, on ne se connait pas, personne ne m’a présenté la nouvelle direction. A l’heure de leur arrivée, Jean-Claude Blanc n’était pas là et Leonardo n’en avait rien à faire de moi. Depuis, j’ai eu l’occasion d’en parler avec le directeur général, Jean-Claude Blanc. Nasser Al-Khelaïfi m’a serré la main en tribune officielle sans savoir même qui j’étais. [...] Prenons un exemple simple : la débaptisation de la salle Just Fontaine au Parc des Princes, c’était une grossière erreur. "Justo" c’était le premier entraîneur du PSG, vous ne pensez pas que ça vaut au moins une salle ! [...] Deuxième exemple, le maillot. On ne change pas les couleurs et le maillot d’un club. C’est le poids de la tradition. Moi je pense qu’un maillot c’est un drapeau. Ce qui est fait aujourd’hui est fait par de mauvais designers pour des raisons marketing uniquement. »

Concernant le maillot, difficile de lui donner tort.


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi

Hier à 17:58 Chicharito s'envole aux USA 7
Hier à 16:50 Olive et Tom débarquent sur nos consoles 57
Hier à 12:03 Ces 11 pelouses sur lesquelles on rêve de jouer au foot 12
Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 11:28 Quand un journaliste remplace un arbitre en district 4
Hier à 11:13 Nos 5 conseils pour vider un stade de foot 6