Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Chelsea-Wolverhampton (1-1)

Hazard sauve Chelsea face à Wolverhampton

Modififié

Chelsea 1-1 Wolverhampton

Buts : Hazard (90e+2) pour les Blues // Jimenez (55e) pour les Wolves

Trois jours après sa solide victoire contre le Dynamo Kiev (3-0), Chelsea avait l'occasion d'enchaîner un deuxième succès en championnat après sa victoire dans le derby de l'Ouest de Londres contre Fulham. Ce sera finalement un point pour les Blues qui manquent de dépasser provisoirement Arsenal à la cinquième place du classement.


Les hommes de Maurizio Sarri ont avant tout manqué de réussite pour concrétiser leur domination (75% possession de balle, 22 tirs tentés). Mais les Wolves, qui ne parviennent pas à tirer une seule fois de toute la première mi-temps, trouvent la faille à la faveur d'un contre amorcé peu avant l'heure de jeu. Raúl Jiménez et Diogo Jota entament alors une époustouflante remontée de terrain en une-deux, jusqu'à ce que le second ne serve le premier qui trompe Kepa d'un petit ballon piqué au point de penalty.


La dernière victoire de Wolverhampton à Stamford Bridge remonte à 1979. Jusqu'au bout, Nuno Espirito Santos a cru pouvoir faire tomber la stat', mais c'était compter sans une ultime tentative d'Eden Hazard dans le temps additionnel. Le meilleur passeur du championnat (onze assists) s'est montré décisif en envoyant un missile à l'entrée de la surface et qui termine dans le petit filet de Rui Patrício.

De quoi avoir malgré tout un peu le sourire pour le jour du 114e anniversaire de son club.



Chelsea (4-3-3) : Kepa - Azpilicueta, David Luiz, Rudiger, Emerson - Kanté, Jorginho, Kovačić (Loftus-Cheek, 56e) - Pedro (Hudson-Odoi, 61e), Higuaín, Hazard. Entraîneur : Maurizio Sarri.

Wolverhampton (3-5-2) : Rui Patrício - Saïss, Coady, Boly - Doherty, Dendoncker, Neves, Moutinho, Jonny - Jota (Gibbs-White, 82e), Jimenez (Traoré, 89e). Entraîneur : Nuno Espirito Santo.


  • Résultats et classement de Premier League JD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 4 heures Horoya AC : Patrice Neveu limogé 8 il y a 4 heures En Copa Sudamericana, une équipe bolivienne tire 54 fois au but... et perd 27 Hier à 17:59 La Fifpro réclame des remplacements temporaires 58 Hier à 17:48 Un nouveau format pour la Ligue des champions à l'étude 175
    Partenaires
    Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE