Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Hazard défend Neymar au sujet du Mondial

Modififié
Vrai crack reconnaît vrai crack.

Étincelant en ce moment sous la tunique parisienne, Neymar a auparavant connu une Coupe du monde pénible. Mais ce samedi, dans les colonnes de HLN, Eden Hazard défend le bilan estival de son homologue brésilien, pas mal moqué durant la compétition russe.


« Les critiques sont totalement inappropriées, a lâché le Belge. Neymar a subi la même blessure deux mois avant la Coupe du monde qu'en juin 2017. Il a été absent pendant un mois et demi. Je peux vous assurer que le corps n'est pas immédiatement prêt pour de nouvelles performances. Pourtant, en Russie, il portait toutes les responsabilités. Il devait être la vedette du tournoi, il devait porter le Brésil au titre mondial, il devait dribbler, et tous les médias étaient braqués sur lui. De plus, je connais Neymar : il veut aussi offrir quelque chose de spécial au public. Vous ne pouvez pas critiquer quelqu'un qui n'a même pas fait une mauvaise Coupe du monde. »



Eden et les siens s'étaient montrés moins amicaux au moment de taper la Seleção... JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 79
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible