Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe E
  3. // Bayern/City

Hart a des regrets

Modififié
Manchester City a connu un sort cruel à l'Allianz Arena de Munich en encaissant le but de la défaite dans les dernières minutes (1-0).

Vaincu par le Bayern Munich, Joe Hart, le portier des Skyblues est apparu très affecté par ce revers. La larme à l'œil, il s'est exprimé devant la presse peu après la rencontre. « On s'est battus très dur ce soir contre une bonne formation, a-t-il dit. On sait à quoi on s'expose quand on affronte cette équipe-là. »

Souvent décisif, le gardien anglais n'a pas pu grand-chose sur la belle frappe de Jérôme Boateng. « Ça aurait été un nul bien mérité, a-t-il regretté. On les a fait bosser dur dans tous les domaines. J'ai cette tendance à être très sollicité contre les équipes allemandes. Mais on peut faire jeu égal avec le Bayern Munich, nous le savons. »


Ils ont beau le savoir, les Citizens et leur rêve de Ligue des champions sont malgré tout repartis de Bavière avec zéro point dans la musette.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 47 il y a 9 heures Rooney à la Maison-Blanche 21
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Sirigu fait son mea culpa