Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Hargreaves accuse United

Modififié
« L'enfer est terminé, je suis de retour » . Owen Hagreaves, le joueur de Manchester City, est revenu aux affaires de manière idéale en s'offrant un but dans la lulu en Carling Cup.

Mais ce nouveau départ n'apaise pas la colère du milieu qui n'a joué que onze minutes en trois ans à cause de graves problèmes aux genoux : « Je n'ai pas joué pendant trois saisons. Et tout ça, c'est de la faute de Manchester United. Les médecins du club n'arrêtaient pas de me mettre sous infiltrations en me promettant qu'il n'y aurait aucun effet secondaire. Un coup c'était le genou gauche, ensuite le droit et parfois même les deux en même temps. Au bout d'un moment ça a craqué, c'est normal. Je ne leur pardonnerai jamais » , déclare-t-il frustré et en colère sur le site Mirror football.


La meilleure des vengeances, c'est d'être passé chez les Citizens...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Six semaines pour Damiao