Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Rapid Vienne

Hans Krankl, légende du Rapid Vienne, suspecté d’avoir renversé un policier

Modififié
Après avoir enchaîné les buts, Hans Krankl a failli s'enquiller un bleu.

Ancienne gloire du Rapid Vienne, Hans Krankl - 277 buts en 346 matchs avec le club autrichien dans les années 1970 et 1980 -, a été arrêté par la police autrichienne au sortir du match de Bundesliga entre LASK et le Rapid (2-1), qu'il commentait. Le motif ? En sortant du stade, il aurait renversé un policier, mésaventure qu'il a contestée. « Il n'y avait aucune raison de m'arrêter. J'étais sur le point de tourner à droite depuis le parking et un policier m'a arrêté et m'a dit que je devais attendre car le bus emmènerait les fans du Rapid en premier, a-t-il témoigné dans des propos cités par Kronen Zeitung. Mais la route était dégagée et il n'y avait pas raison de m'arrêter. Ensuite, l'officier m'a demandé les papiers de mon véhicule et m'a dit qu'ils m'avaient arrêté. Six policiers m'ont emmené dans une pièce comme un criminel. »

Interrogé dans l'enceinte du stade, Hans Krankl a plaidé sa cause. « Quiconque me connaît sait que je ne mettrais jamais un policier en danger... C'est une histoire stupide qui me met mal à l'aise » , a-t-il ajouté. Au final, le rapport de police stipule qu'il y a bien eu un léger contact entre le véhicule de Krankl et le membre des forces de l'ordre, mais que le chauffeur s'est arrêté « à temps » , sans faire tomber qui que ce soit.


Aber du bist Krank(l) ! CB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi