Interrogé par la radio CRC, Juraj Vengelos, l’agent du joueur n’exclut pas de voir le Slovaque terminer sa carrière sous les couleurs des Partenopei. À la condition sine qua non qu’il participe régulièrement à la Ligue des champions :
« Il est très heureux d’être le capitaine de l’équipe et en assume toutes les responsabilités. Entre Marek et Mazzarri, il y a de très bonnes relations. Si Marek est devenu un grand joueur, c’est grâce à leur travail commun. Même si beaucoup d’équipes l’observent, rien n’exclut qu’il puisse rester à vie à Naples. Hamsik a plusieurs objectifs. Le premier est de gagner le Ballon d’Or. Le second est de remporter la Ligue des champions, mais ne pourra se réaliser à la seule condition que Naples joue de manière continue en Ligue des champions » .
Walter Mazzarri sait ce qu’il doit faire pour retenir son joyau.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.