Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Stuttgart/Hambourg (1-2)

Hambourg gagne enfin

Il aura fallu attendre la 7ème journée. Mais Hambourg est enfin parvenu à remporter un match de Bundesliga. Ouf.

L'équipe désormais coachée par Rodolfo Cardozo, après la démission de Michael Oenning, a eu un véritable sursaut d'orgueil sur la pelouse de Stuttgart. Rapidement mené au score, le club hambourgeois a alors vu se profiler une sixième défaite en sept matches. Mais non.

En seconde période, Hambourg réagit et renverse la situation par Bruma et Tesche. Une victoire pour le moral, et pour lancer, enfin, la saison.

Néanmoins, le HSV pourrait rester bon dernier du classement. Si le promu Augsbourg ne prend ne serait-ce qu'un petit point, cet après-midi, face à Hanovre, Hambourg reprendra le bonnet d'âne. Bah, « allez Hanovre » , alors ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 85

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70
À lire ensuite
Wenger, l'ours polaire