Choqué par la disparition de son ex-attaquant, le FC Nantes a repris la route de l’entraînement en cette fin de semaine et se prépare à affronter l’Entente Sannois Saint-Gratien dimanche, en seizièmes de finale de la Coupe de France. Vahid Halilhodžić, l'entraîneur des Canaris, présent devant la presse ce vendredi, a donné des nouvelles de son équipe :
« On est obligés de préparer le match, même si on est dans une situation plus que particulière. Le club est choqué, mais continuera de travailler. On est plus que jamais unis, ce club est un monument. Il a une tradition, une culture, c'est une grande famille. (...) Je n'ai jamais utilisé de cellule psychologique. Si on juge qu'il y en aura besoin, on pourra la mettre en place. (...) On ne peut pas laisser l'arrêt des recherches comme cela. C'est insupportable et inacceptable selon moi. Imaginez pour la famille. (...) On est un petit peu traumatisés, mais il faut continuer de vivre, d'aller vers l’avant. (...) Ce sera un match compliqué à jouer, c'est sûr et certain. Émotionnellement, humainement, sportivement aussi. On est fier qu'Emiliano ait été avec nous. Le club va prôner l'union sacrée pour se sortir de cette situation compliquée, sportivement, humainement. » PHGC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.