Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // RB Salzbourg

Håland claque (encore) un triplé

Modififié
Håland ne s'arrête jamais de danser.

Une statistique suffit pour présenter le talent d'Erling Håland : 26 buts en 18 matchs cette saison. À 19 ans, l'avant-centre norvégien ne cesse d'impressionner en Autriche, mais aussi sur la scène européenne. Ce dimanche, le prodige du Nord s'est encore illustré en plantant un nouveau triplé sur la pelouse de Wolfsberg (3-0), permettant au RB Salzbourg de virer en tête du championnat avec trois longueurs d'avance sur le deuxième.


Mais où s'arrêtera le phénomène Erling Håland ? Avec cinq triplés en dix-huit rencontres, dont un contre Genk au mois de septembre, qui l'a révélé aux yeux de l'Europe, le Norvégien a tapé dans l'œil des plus grands clubs européens, dont la Juventus. Mais l'attaquant pourrait d'abord faire un tour à Leipzig, le club partenaire de Salzbourg, pour continuer sa progression, selon plusieurs médias.



Erling donne des ailes. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

il y a 1 heure En Pologne, Milik maintient son restaurant ouvert pour le personnel de santé 3