Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Haïdara à Newcastle, c'est chaud

Modififié
Comme souvent, l'ASNL, incapable de conserver ses top players, se fait dépouiller. Cette fois-ci, selon L’Équipe, les Lorrains auraient accepté une offre de 2,5 millions d'euros en provenance de Newcastle pour leur pépite Massadio Haïdara, 20 piges tout juste. Le quotidien précise que le latéral gauche ne s'est pas encore mis d'accord avec les dirigeants concernant ses émoluments mensuels.

Les Toons ont déjà perdu Demba Ba, mais ont recruté Mathieu Debuchy. Depuis l'ouverture du mercato, les Magpies cherchent donc de nouvelles têtes de manière très active. Malgré les nombreux vents (Rémy en pole), les dirigeants multiplient les appels du pied à coups de biftons. Le Gone Bafe Gomis pourrait ainsi rejoindre la ruche française du club. Pierre-Emerick Aubameyang (Saint-Étienne, 23 ans) fait lui aussi partie de la liste.

Newcastle, 16e avec 21 points, doit recruter encore un ou deux joueurs, a annoncé le coach Pardew hier. Qui avait le seum hier de voir QPR, club de la lose par excellence, lui voler Loïc Rémy : « Nous lui avons fait une offre exceptionnelle, mais il n'est pas arrivé. »

Sinon, si Haïdara prenait l'Eurostar, ça ferait donc sept Frenchies à Newcastle après les arrivées de Ben Arfa, Cabaye, Amalfitano (Romain), Marveaux, Obertan et donc Debuchy.


Vous avez dit colonie ? JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16