Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Hagi : « Je devais être le successeur de Maradona au Napoli »

Modififié
Si Gheorge Hagi est une figure incontournable du fooball roumain, beaucoup ont oublié son passage à Brescia de 1992 à 1994.

L'ancien milieu offensif est pourtant revenu sur les bienfaits que lui a apportés son passage en Italie, dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport : « J'ai appris une culture footballistique avec une cure de détails techniques. J'ai appris à être attentif au moindre détail et à ne rien laisser au hasard. Brescia a été un test pour moi. La descente après le barrage perdu contre l'Udinese a été le moment le plus difficile de ma carrière. Mais je me suis vite repris et je suis allé au Mondial 1994. »

Hagi a également confié une anecdote concernant le mercato : « Je suis encore en colère contre les dirigeants de Brescia de cette époque. Je le dis maintenant, après tant d'années, mais j'avais reçu une offre du Napoli, pour être l'héritier de Maradona. L'Argentin était parti, et je serais devenu le nouveau Diego. Mais Brescia n'a pas voulu accepter l'offre du Napoli. »


À défaut, il se contentera du surnom de Maradona des Carpates. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 44 minutes L'ES Tunis corrigé par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 2
il y a 4 heures Kashima cuisine les Chivas 5