Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Qualifications
  3. // Groupe A
  4. // Islande/Pays-Bas (2-0)

Guus Hiddink est frustré

Modififié
C'est la surprise des matchs de qualification, hier. La surprenante équipe d'Islande a battu l'ogre hollandais, 2-0.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le sélectionneur batave, Guus Hiddink, n'a pas apprécié cette défaite. Après le match, il a partagé sa frustration avec le journal hollandais De Telegraaf : « Je ne suis pas énervé, mais déçu. Je ne sais pas où est passé notre forme du Mondial. Nous devons examiner la santé du football hollandais. On s'est mis une balle dans le pied en encaissant un but dès le début du match (10e minute, ndlr). Trois ou quatre joueurs islandais s'occupaient de Robben, et on n'a pas su en profiter. On n'a pas réussi à inverser le cours du match. Il n'y a pas eu assez de mouvements de la part des joueurs laissés libre » , a-t-il concédé.

Les Pays-Bas pointent, actuellement, à la troisième place de leur groupe avec 3 points, tandis que l'Islande et la République tchèque ont fait carton plein et comptabilisent déjà 9 points chacun.


Les coéquipiers de Robben n'ont plus le droit à l'erreur s'ils veulent prendre part à l'Euro 2016 en France. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Éric Besson : « Pour 50 millions d'euros, on peut s'offrir un bon club de L1 » 42
Hier à 17:55 Berlusconi licencie son coach à Monza et nomme Brocchi 7
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall
Hier à 16:00 Tuto Panini Adrenalyn XL : Règles du jeu 2