Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Guingamp

Guingamp présente son nouveau blason

Modififié
Le Grand Ouest aime le changement.

Après Nantes, c'est au tour de l'En Avant de Guingamp de modifier son identité visuelle. Le club breton a dévoilé ce jeudi son nouveau blason sur ses réseaux sociaux. Fini le format rectangulaire, fini les bandes contrastantes horizontales, fini la localisation « Côtes-d'Armor » . Place est faite au retour à la forme du blason, à un design plus moderne et à une devise épurée ( « En Avant Guingamp » ). Ceci étant, « les codes et symboles forts de l’En Avant » , comme l'indique le club dans un communiqué, sont préservés : « Les couleurs historiques rouge et noire, les trois lettres EAG, la date de création 1912, et bien entendu le Triskel, emblématique de notre territoire et de ses traditions.  »


Le sixième blason de l'histoire du club se veut un parfait compromis entre tradition et modernité. « Cette évolution marque un tournant dans notre histoire, a précisé le club dans son communiqué. Elle signifie qu’il faut savoir rendre hommage au passé, vivre l’instant présent, et se projeter résolument vers le futur pour y écrire ensemble les nouveaux chapitres de l’épopée guingampaise. »

Un nouveau chapitre qui commencera en Ligue 2. VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:27 EXCLU : 10€ offerts GRATOS pour parier sur le Mondial féminin et la Copa América !
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur