Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Guerre des coaches à Manchester

En attendant de se défier sur le terrain, les entraîneurs des deux clubs de Manchester s'allument déjà par médias interposés.

Se sentant visé par les propos de Sir Alex Fergusson qui a fustigé cette semaine l'attitude « kamikaze » de certaines formations sur le marché des transferts, Roberto Mancini, qui vient de dépasser la barre des 150 millions d'euros dépensés cet été, a tenu à mettre les choses au point. L'entraîneur des citizens a livré le fond de sa pensée lors d'une conférence de presse : « Toutes les autres équipes ont dépensé énormément d'argent par le passé. Je ne veux pas parler d'il y a quinze ans mais des deux ou trois dernières années. C'est normal de dépenser de l'argent lorsque l'on souhaite acheter de bons joueurs, c'est le marché. Ce qu'a dit Ferguson, ce n'est pas important. Je respecte son opinion, mais je le répète, United, comme City, a dépensé beaucoup auparavant » .

Pour information, Sir Alex Fergusson n'a jamais dépensé plus de 40 millions d'euros pour un joueur et a remporté onze titres ainsi que deux Ligues de Champions avec les Red Devils. Qui dit mieux ?


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16
À lire ensuite
Zidane, modèle d'Özil