Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Marseille-Strasbourg (4-0)

Guendouzi : « On le mérite plus que toute autre équipe du championnat »

Modififié
Monaco dans le rétro.

Il aura donc fallu attendre la 96e minute de jeu à Lens pour voir la Ligue 1 distribuer les derniers tickets pour l’Europe. Et à ce jeu-là, c’est l’Olympique de Marseille qui a décroché le gros lot. Dans la foulée du quatrième but du club phocéen face à Strasbourg (4-0), Ignatius Ganago a permis à Lens de revenir à hauteur de Monaco (2-2) et donc d’envoyer l’OM en Ligue des champions. Pour Mattéo Guendouzi, c’est un épilogue « mérité » , qui vient récompenser une « saison magnifique » .


« On mérite d’être à cette deuxième place. On y a été pendant un sacré bout de temps, 20 fois cette saison » , a scandé le milieu de terrain olympien au micro de Prime Vidéo. « Beaucoup de personnes nous avaient enterrés à la suite de la défaite à Rennes (2-0). Si on nous avait dit qu’on allait finir juste derrière le PSG au début de la saison, personne ne l’aurait cru. Nous, on y a cru même si on a vécu pas mal de moments difficiles. Ça vient récompenser notre travail et on le mérite, plus que toute autre équipe du championnat. » Avant d’aller fêter ce résultat avec ses coéquipiers et les 65 000 supporters du Vélodrome, Guendouzi a félicité Jorge Sampaoli. « Tout ça, c’est notamment grâce à lui » , n’a pas hésité à souligner l’ancien pensionnaire d’Arsenal.

Et un peu aussi à Dimitri. MD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 21:00 Revivez France - Cameroun (4 - 0) 34 Hier à 18:00 Direction la MLS et Los Angeles FC pour Gareth Bale ? 56
Hier à 13:10 Di María, Guy Roux... Découvrez la collection de photos So Foot de juin ! 3