Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Gueïda Fofana futur entraîneur de l'équipe réserve de l'OL ?

Modififié
Vous avez dit précoce ?

Selon les informations de L’Équipe, Gueïda Fofana, 28 ans seulement, devrait devenir l’entraîneur de l’équipe réserve de l’Olympique lyonnais, pensionnaire de National 2. L’ancien milieu de terrain était jusqu’alors l’adjoint de Christian Bassila en équipe réserve. Ce dernier s’est quant à lui vu offrir le poste d’entraîneur de l’INF Clairefontaine. La direction de l’OL aurait été « convaincue par sa grande progression tactique et sa gestion humaine » .


Dès 2014, Gueïda Fofana s’était progressivement retiré des terrains en raison d’une pathologie contractée à la cheville droite, à savoir une ostéonécrose. En janvier 2017, le milieu de terrain avait annoncé la fin de sa carrière, après avoir été déclaré « inapte à la pratique du football » . Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, lui avait alors directement proposé une reconversion dans l’encadrement technique du club.

À ce rythme, Fofana sera le prochain entraîneur de l’OL en 2021... à 30 ans. VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article