Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options

Guardiola se méfie du Real

Modififié
« L'expérience est le commencement de la sagesse » . Alcman de Sardes. Or, le jour de son 40ème anniversaire, Pep Guardiola prouve en effet que la sagesse le gagne.



La veille du match retour de Copa del Rey face au Bétis Séville (5-0 à l'aller), le coach du Barça affiche une certaine retenue. Et ce, malgré les prestations exceptionnelles de son équipe, capable d'inscrire 13 buts dans ses 3 derniers matches. « Leur stade sera plein et il faudra être très attentifs. Je les ai souvent vu marquer 3 ou 4 buts, nous devrons donc faire un bon match pour continuer notre parcours » a-t-il déclaré en conférence de presse.



L'homme au gilet de costume a également tenu à retenir l'attention sur son adversaire en Liga, le Real Madrid de Mourinho. « S'il y a bien une équipe qui ne meurt jamais et qui a plusieurs vies, c'est le Real Madrid. Personne ne peut m'assurer que nous allons être aussi performants que depuis le mois de septembre. Contre le Real, tu gagnes seulement quand tu es mathématiquement Champion. Quatre points d'avance, ce n'est rien » a-t-il assuré.



Il a raison : pour une équipe qui a récolté 52 points sur 57 possibles (record absolu), quatre petites unités, c'est quoi après tout ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Tony Chapron : « La VAR n’est pas juste » 105 Hier à 16:41 Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 50
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom