Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Guardiola s'active pour faire venir Rabiot

Modififié
L’appel du Pep.

En fin de contrat en juin prochain, le mercato a été une période de fortes tensions entre Adrien Rabiot et la direction parisienne. Pour l’heure, la situation ne s’est toujours pas améliorée. Et une vieille connaissance pourrait profiter de la situation, dès cet hiver.


Plusieurs médias comme le Manchester Evening News, RMC ou encore Marca annoncent en cœur que l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, aurait rencontré en personne le clan Rabiot la semaine dernière. L’Espagnol serait très intéressé par son profil qui, selon lui, s’adapterait à merveille dans son système de jeu.

Et les Citizens seraient donc prêts à passer à la caisse dès janvier pour griller la politesse aux autres mastodontes européens. Reste à savoir ce qu’en dira le joueur, passé par Manchester City en 2008, et la direction du club parisien.

On conseille à Nasser de vérifier ses mails régulièrement, tant Rabiot en est fan pour les effets d’annonce. PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 22

Le Kiosque SO PRESS