Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Guardiola pressé que l'enquête sur City se termine

Modififié
Pep Guardiola milite pour un retour du football comme préoccupation principale.

Alors que Der Spiegel a récemment dénoncé, dans le cadre des Football Leaks, les entorses au règlement du fair-play financier auxquelles se seraient adonnés les dirigeants mancuniens, le coach de City s'agace tandis que l'UEFA a ouvert une enquête menée par une commission indépendante. La clique d'Agüero pourrait même être punie de Ligue des champions la saison prochaine.


« Si l'UEFA trouve quelque chose, le club fera une déclaration et j'aimerais cela, car ainsi nous saurons exactement de quoi il retourne, et les rumeurs cesseront » , a-t-il soupiré. Avant de poursuivre, manifestement exaspéré : « Nous saurons si nous avons commis des irrégularités et, si ce n'est pas le cas, les gens arrêteront d'en parler. »

Guardiolassé. JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article