Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Guardiola aimerait revenir à Barcelone

Modififié
On n'oublie jamais son premier amour.

Dans un long entretien diffusé mercredi soir pour l’émission Universo Valdano, Pep Guardiola, aujourd'hui coach de Manchester City, s’est confié sur ses envies de retour à Barcelone : «  J’espère finir où j’ai commencé et pouvoir vivre les derniers moments de ma carrière à Barcelone.  » Depuis son départ du Barça en 2012, le Pep a glané 7 titres en Allemagne et 3 de l'autre côté de la Manche, avec Manchester City, où il est sous contrat jusqu’en 2021.



Il avait déjà publiquement exprimé ses envies de retour en juin dernier sur les ondes de Radio Catalunya, expliquant qu’il ne souhaitait plus qu’entraîner les jeunes de la Masia, car le rythme lui convenait à merveille : un match par semaine, pas de médias, pas de négociations avec les représentants.


C’est peut-être ça finalement, une retraite dorée. PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article