Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Guardiola agacé par la blessure de KDB

Modififié
Le calendrier, nouvel ennemi des coachs.

La Premier League a à peine repris que Pep Guardiola est déjà obligé de se passer des services de son meneur de jeu, Kevin De Bruyne. Touché au genou durant un entraînement cette semaine, le Belge ne foulera pas les pelouses anglaises pendant près de trois mois. Pour l'entraîneur des Citizens, il est clair comme de l'eau de roche que l'accumulation des matchs dans une saison met en danger la santé des joueurs. Et le peu de repos accordé ne va pas aider à améliorer la situation.


« Les joueurs enchaînent les matchs chaque saison. Et finalement, ils sont affaiblis physiquement. C’est normal que ça arrive. Ils n’ont jamais de repos, a souligné le technicien catalan en conférence de presse. La saison dernière a été très intense, ils n’ont eu que peu de temps pour récupérer avant de reprendre. Et, derrière, on demande aux joueurs de se donner dès le premier instant, car nous entrons dans la compétition. Les êtres humains ont aussi leurs limites. »

Et à la fin, ce sont les clubs qui payent les pots cassés. N'est-ce pas ? MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom