Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Guardiola a rendu visite à des indépendantistes catalans en prison

Modififié
Il y a les vacances de Pep Guardiola, et celles des autres.

L'actuel entraîneur de City n'a jamais caché son soutien à la cause indépendantiste catalane et aux politiciens séparatistes emprisonnés, et il continue de le faire. Profitant du temps libre que lui offre la trêve internationale, le technicien natif de Santpedor a fait un tour ce jeudi à la prison de Lledoners (située au nord-ouest de Barcelone), où sont emprisonnés plusieurs militants indépendantistes. Participant à un programme de réinsertion, il en a profité pour y prononcer un discours devant l'ensemble des détenus.


« Merci Pep Guardiola de montrer aux prisonniers de Lledoners que le leadership est aussi un engagement social et une solidarité, et de nous rappeler que le travail d'équipe n'a pas de limites » , a réagi depuis la prison Jordi Cuixart, président de l'association catalane Òmnium emprisonné depuis octobre 2017. Pour rappel, Guardiola avait mangé en mars dernier une amende de plus de 22 000 euros à cause du port d'un symbole pro-catalan lors des matchs de Premier League.


Il fait quoi pendant ce temps-là, Pep Génésio ?

JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 13
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur