Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. // CDM 2018
  2. // Gr. C
  3. // J3

Groupe C : les clefs de la 3e journée

Qui doit faire quoi pour finir premier ? Qui va être éliminé ? À quelques heures des deux derniers matchs (Danemark-France et Australie-Pérou), on fait le point sur le groupe C.

Modififié

  • Classement du groupe C
  • 1. France 6 pts (+2)
    2. Danemark 4 pts (+1)
    3. Australie 1 pt (-1)
    4. Pérou 0 pt (-2)


    France


  • La France est première de sa poule si...
  • – Elle gagne ou fait match nul face au Danemark. Comme en 2014 et en 2016, un bon vieux 0-0 avec l’équipe des coiffeurs fera donc l’affaire.

  • La France est deuxième de sa poule si...
  • – Christian Eriksen s’excite un petit peu trop et qu’elle perd contre le Danemark.

  • La France est éliminée si...
  • – Elle perd contre le Danemark, l’Australie gagne contre le Pérou et la VAR invalide finalement le penalty obtenu par Antoine Griezmann lors de la première journée. On sait jamais, avec le temps de latence.




    Danemark


  • Le Danemark est premier de sa poule si...
  • – Il s’impose contre la France.

  • Le Danemark est deuxième de sa poule si...
  • – Il fait match nul contre la France.
    – Il perd contre la France et que, dans le même temps, l’Australie ne gagne pas contre le Pérou.
    – Il perd contre la France d’un but d’écart et que, dans le même temps l’Australie gagne contre le Pérou d’un but d’écart tout en marquant moins de buts que lui. (Exemple : Danemark 2-3 France, Australie 1-0 Pérou)
    – Il perd contre la France d’un but d’écart et que, dans le même temps l’Australie gagne contre le Pérou d’un but d’écart tout en marquant le même nombre de buts que lui. La deuxième place sera alors décidée par le nombre de cartons jaunes reçus. (Exemple : Danemark 1-2 France, Australie 1-0 Pérou)

  • Le Danemark est éliminé si...
  • – Il perd contre la France et que, dans le même temps, l’Australie gagne par deux buts d’écart contre le Pérou.
    – Il perd contre la France d’un but d’écart et que, dans le même temps, l’Australie gagne contre le Pérou d’un but d’écart tout en marquant le même nombre de buts que lui. La deuxième place sera alors décidée par le nombre de cartons jaunes reçus. (Exemple : Danemark 1-2 France, Australie 1-0 Pérou)
    – Kasper se transforme vraiment en fantôme et laisse rentrer deux ou trois buts et que, dans le même temps, l’Australie gagne contre le Pérou.




    Australie


  • L’Australie est qualifiée si...
  • – Elle gagne contre le Pérou par deux buts d’écart et que, dans le même temps, le Danemark perd contre la France.
    – Elle gagne d’un but d’écart contre le Pérou et que, dans le même temps, le Danemark perd de deux buts d’écart contre la France.
    – Elle gagne contre le Pérou d’un but d’écart et que, dans le même temps, le Danemark perd d’un but d’écart contre la France tout en marquant moins de buts qu’elle. (Exemple : Danemark 0-1 France, Australie 1-0 Pérou)
    – Elle gagne contre le Pérou d’un but d’écart et que, dans le même temps, le Danemark perd d’un but d’écart contre la France tout en marquant le même nombre de buts qu’elle. La deuxième place sera alors décidée par le nombre de cartons jaunes reçus. (Exemple : Danemark 1-2 France, Australie 1-0 Pérou)

    – Mile Jedinak inscrit trois penaltys.

  • L’Australie est éliminée si...
  • – Elle ne gagne pas contre le Pérou.
    – Elle gagne contre le Pérou et que, dans le même temps, le Danemark fait au moins match nul contre la France.
    – Elle gagne contre le Pérou d’un but d’écart et que, dans le même temps, le Danemark perd contre la France d’un but d’écart tout en marquant plus de buts qu’elle. (Exemple : Danemark 2-3 France, Australie 1-0 Pérou)
    – Elle gagne contre le Pérou d’un but d’écart et que, dans le même temps, le Danemark perd d’un but d’écart contre la France tout en marquant le même nombre de buts qu’elle. La deuxième place sera alors décidée par le nombre de cartons jaunes reçus. (Exemple : Danemark 1-2 France, Australie 1-0 Pérou)
    – Elle ne trouve pas enfin un buteur digne de ce nom d’ici cette après-midi.




    Pérou


  • Le Pérou est qualifié si...
  • – Il y a une justice dans ce monde et qu’on octroie une place qualificative aux équipes sympathiques à souhait.

  • Le Pérou est troisième de sa poule si...
  • – Il commence à convertir au moins une de ses innombrables occasions.

  • Ah, le Pérou est déjà éliminé ?
  • – Oui, et ça nous fend le cœur.



    Par Kevin Charnay
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
    Modifié

    VIDEOS

    Henry : le retour

    Vidéo

    Dans cet article


    Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 23

    Le Kiosque SO PRESS