Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Grosskreutz et l’agression au kebab

Modififié
Kevin Grosskreutz est dans de beaux draps. À cinq semaines du coup d’envoi du Mondial, le journal Bild rapporte aujourd’hui que l’international allemand est actuellement visé par une plainte.

Alors qu’il se baladait avec un coéquipier dans la nuit de lundi à mardi, le joueur de Dortmund se serait senti agressé par un groupe de fans du FC Cologne, qui célébraient la remontée de leur club en Bundesliga. Le numéro 19 des Schwarzgelben aurait alors lancé le kebab qu’il venait d’acheter au visage du supporter, qui a porté plainte suite à ce geste, comme l’a indiqué un porte-parole de la police au quotidien :

« Il est exact qu'une plainte contre M. Grosskreutz a été déposée, une enquête pénale pour coups et blessures présumés a été engagée. »

Joint par le quotidien, l’international a également tenu à expliquer sa version des faits :

« Je me suis senti attaqué dans ma vie privée et ai trouvé la situation blessante. Bien sûr, j'aurais mieux fait de ne pas lancer le kebab comme ça, sur le sol. Il est évident que ce n'était pas la meilleure solution et je m'en excuse. »


Gignac aurait condamné un « geste impardonnable » .

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur

il y a 7 heures EXCLU : 10€ GRATUITS à récupérer sans sortir votre CB pour parier !
il y a 2 heures Les agents et intermédiaires n'ont jamais reçu autant d'argent sur les transferts 39
il y a 4 heures Čeferin se lâche sur la VAR 66
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
il y a 7 heures Un leak audio met le PDG de la Serie A dans la tourmente 48
Hier à 17:22 Le gouvernement décidé à s’attaquer au streaming illégal 171 Hier à 16:50 Le récap de la #SOFOOTLIGUE 4