Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Atlético-Rayo (1-0)

Griezmann met l'Atlético sur orbite

Modififié

Atlético de Madrid 1-0 Rayo Vallecano

But : Griezmann (63e) pour l'Atlético.

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures.

Tenu en échec à Valence lundi dernier, l'Atlético recevait samedi soir le Rayo Vallecano pour un derby de Madrid a priori à sa portée. Oui, mais voilà, la première période a montré que les Colchoneros n'étaient pas encore lancés à plein régime. Preuve en est : la seule occasion frémissante est l'œuvre de Thomas Lemar, dont la frappe du droit est bien repoussée par Alberto García. Pour le reste, seule une blessure de Juanfran, remplacé par Thomas Partey, est à signaler.

En deuxième période, les Rayistas commencent à peine à exercer le danger sur la cage de Jan Oblak que le contre arrive. Sur corner, Savić dévie le centre de Lemar sur Antoine Griezmann, qui fusille le portier de près (1-0, 63e). Le plus dur est fait, et les Matelassiers se mettent à gérer leur avance d'une main de maître. Grizou sort sous l'ovation du public, et son équipe empoche un succès court, mais précieux.

Un Atlético classique, en somme.


Atlético (4-2-2) : Oblak – L. Hernández, Godín, Savić, Juanfran (Partey, 36e) – Lemar, Rodri, Saúl Ñíguez, Correa (Koke, 66e) – Griezmann (Martins, 77e), Diego Costa. Entraîneur : Diego Simeone.


Rayo Vallecano (4-1-4-1) : Alberto García – Advíncula, Amat, Ba, Aléx Moreno – Elustondo – Kakuta (Medrán, 69e), Trejo, Comesaña (Pozo, 69e), Àlvaro García (Sergio Moreno, 77e) – Embarba. Entraîneur : Miguel Àngel Sánchez Muñoz.


  • Résultats et classement de Liga AD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 2 heures DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
    Hier à 16:26 Une amende de 2250 euros pour Lampard 11
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom