Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Atlético-Levante (1-0)

Griezmann fait craquer Levante

Modififié

Atlético de Madrid 1-0 Levante

But : Griezmann (57e, sp)

L'Atlético de Madrid ne lâche pas l'affaire en Liga.

Lancés à la poursuite du leader barcelonais, les Colchoneros ont longtemps poussé avant de trouver la faille au sein de la défense de Levante, vainqueur du Barça plus tôt dans la semaine. Malgré une blessure de Stefan Savić, suivie d'un but de Koke dès le début de partie, le corps arbitral utilise la VAR et refuse finalement l'ouverture du score à cause d'une faute de Rodri au départ de l'action. Par la suite, Angél Correa puis Vitolo butent sur une équipe désireuse de conserver ce résultat positif.


En deuxième période, le onze concocté par Paco López faiblit sur une main de Nikola Vukčević dans la surface de réparation. Létal, Antoine Griezmann transforme la sentence grâce à son quatorzième but de la saison, le sixième sur les cinq dernières rencontres de l'Atlético (1-0, 57e). En guise de réponse, le capitaine des Granotes José Luis Morales s'offre un duel contre Jan Oblak, remporté par le portier slovène. Malgré une frappe de Thomas Partey sur la barre transversale, le score en reste là.

Et voilà l'Atlético qui recolle à deux points du Barça dans l'attente de son match contre Eibar en début de soirée.


Atlético de Madrid (4-4-2) : Oblak - Juanfran, Godín, Savić (Giménez, 9e), Arias - Rodri, Partey, Koke, Vitolo (Kalinić, 76e) - Correa (Lemar,72e), Griezmann. Entraîneur : Diego Simeone.

Levante (3-5-2) : Olazábal - Chema (Coke,46e), Rober, Cabaco - Toño, Bardhi, Vukčević (Rochina, 68e), Campaña, Jason - Roger (Borja Mayoral, 68e), Morales. Entraîneur : Paco López.


  • Résultats et classement de Liga AD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:41 Football Leaks : un « lanceur d’alerte » arrêté 32 Hier à 11:02 Un match de légendes pour encourager la participation aux élections 9
    Partenaires
    Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible