Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC Barcelone

Griezmann : « Cette finale avec l'Atlético me fera mal dans dix ou quinze ans »

Le couteau, la plaie, tout ça, tout ça...

Dans une interview accordée au site officiel de l'UEFA, Antoine Griezmann est revenu sur un de ses grands regrets : la finale de la Ligue des champion 2016 entre son Atlético et le voisin du Real Madrid. Un match au cours duquel il a expédié un penalty sur la barre, alors qu'il aurait pu à ce moment égaliser. Carrasco s'en était ensuite chargé et le titre européen leur avait échappé au bout d'une séance de tirs au but, mais l'ex-attaquant des Colchoneros est persuadé que son échec a coûté la Ligue des champions à son ancien club.


« Je pense que c'est ce qui nous a fait perdre la finale. Parce que nous étions si bons. Je suis sûr que si je le mettais, nous aurions mis le deuxième but dans la foulée, explique-t-il. Ça fera toujours mal, même si je gagne ce trophée avec un autre club. Ça fera toujours mal cette finale avec l'Atleti parce que c'était mon but, c'était mon rêve, le rêve de tout le club et je l'avais dans les pieds. Je suis sûr que cela me fera du mal dans dix ou quinze ans. » L'occasion de préciser que ce n'est pas particulièrement pour rattraper les trophées perdus qu'il est depuis passé au FC Barcelone. « Je ne suis pas parti de l'Atlético pour gagner la Ligue des champions ou gagner plus de titres, jure-t-il. Je suis venu ici, au Barça, pour apprendre un nouveau style de jeu, une nouvelle philosophie et pour grandir sur le plan personnel. »


Un nouvel environnement où Grizou côtoie le G.O.A.T, à savoir Lionel Messi, et qui ne le laisse pas insensible : « Nous parlons d'un joueur que nous ne reverrons peut-être jamais, ou comme il y en a seulement tous les 40 ans. Nous devons en profiter, que nous soyons ses coéquipiers, fans dans les tribunes ou ses entraîneurs. Ce qu'il peut faire avec le ballon est incroyable et c'est un spectacle de le voir jouer et jouer à ses côtés. »

Et surtout quelqu'un qui le décharge de la responsabilité des pénos... MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi

il y a 1 heure EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi il y a 15 minutes La FFF confirme la suspension de Dembi pour Rouen-Angers
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
Hier à 20:37 Véronique Rabiot : « Monsieur Le Graët est un menteur »
Hier à 16:33 Ne laissez pas filer les derniers tirages photo So Foot de janvier ! 6