Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // League Europa
  2. // St Patrick/Karpaty Lviv

Grève des joueurs de St-Patrick

La chaîne irlandaise RTÉ révèle que les joueurs du St Patrick Athletic, club de Dublin, 4e du championnat, refusent de prendre part à la confrontation retour face au Karpaty Lviv pour le troisième tour des qualifications de la League Europa (défaite 2 à 0 à l'aller.

La bisbille administrative qui oppose les joueurs à la direction depuis le début de la campagne européenne du club a été déclenchée par les déplacements en Islande contre l'ÍB Vestmannaeyja, au Kazakhstan contre le Shakhtyor IK et en Ukraine. La plupart des joueurs travaillent en dehors du club. Ils ont été contraints de prendre plusieurs jours de congés pour assurer leur présence sur le terrain. Ils demandent donc réparation.

Si l'entraîneur Paul Mahon était encore résolument optimiste, il a bien déchanté quand les joueurs ont transmis ce communiqué : "Après avoir reçu un fax des propriétaires de St Patrick, ce jeudi matin, nous avons acté avec précaution le contenu. L'offre n'a sensiblement pas évolué par rapport aux précédentes. Après discussion, nous avons conclu à l'unanimité qu'elle ne correspondait même pas aux demandes a minima. Le club va recevoir plusieurs fois les sommes que nous réclamons et restera quoiqu'il arrive bénéficiaire après notre parcours européen. Comme nous avons clairement demandé au board que notre requête soit acceptée avant le match de ce soir, nous avons le regret de vous annoncer que nous n'y participerons pas. Nous réalisons que c'est une décision dévastatrice pour le club et les supporters. Pour nous joueurs également. Mais nous ne pouvons pas continuer à être traités ainsi par le club."

Double primes président.


AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 11

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
il y a 8 heures Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 74