Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Grenade renvoie son entraîneur Robert Moreno

Modififié
Grenade dégoupille.

En grande difficulté depuis plusieurs semaines en Liga - aucune victoire lors des neuf dernières rencontres -, Grenade a pris le taureau par les cornes ce dimanche en renvoyant son entraîneur Robert Moreno. Arrivé en juin dernier chez les Rojiblancos, l'ancien adjoint de Luis Enrique avait la lourde tâche de faire au moins aussi bien que la saison passée (une surprenante neuvième place en championnat), mais n'y est pas parvenu puisque le club pointe aujourd'hui à la dix-septième position, avec trois points d'avance seulement sur la zone rouge.


Rubén Torrecilla, l'entraîneur de la réserve, se chargera de prendre temporairement les rênes du Graná et d'assurer la mission maintien. Robert Moreno, lui, connaît son deuxième renvoi prématuré d'affilée puisqu'il avait également été remercié par Monaco après seulement 13 matchs disputés à la tête de l'ASM entre janvier et mars 2020, coupé dans son élan par le début de la pandémie.

Le prochain club qui souhaite l'engager devrait opter pour l'option CDD.
AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
il y a 3 heures Direction la MLS et Los Angeles FC pour Gareth Bale ? 34
il y a 8 heures Di María, Guy Roux... Découvrez la collection de photos So Foot de juin ! 3