Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Green défend Capello

Après la bourde monumentale de Robert Green lors du premier match de l'Angleterre (nul 1-1 face aux Etats-Unis), la polémique enfle outre-manche. Fabio Capello est très critiqué pour sa gestion des gardiens puisque Green n'a appris qu'il serait titulaire que deux heures avant le coup d'envoi du match.

Le portier de West Ham a donc tenu à défendre son entraineur, qui a eu le malheur de lui faire confiance : « Savoir seulement deux heures avant le début d'un match qu'on sera titulaire n'est pas un problème. De toute façon, tu dois te préparer comme si tu allais jouer. Dites-moi, pourquoi est-ce que ce serait plus facile simplement parce qu'on sait qu'on est numéro un ? Ce n'est pas un problème, vous faites avec, c'est tout » .

Par contre, mettre du beurre sur ses mains est fortement contre indiqué.


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 minutes GoalControl en bataille judiciaire contre une ex-employée 3

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 17:00 Henry discuterait avec les New York Red Bulls 32
À lire ensuite
Mutu perd en appel